Mae Piga Dans Le Progrès du 12.09.2022

Maé Piga, la multiple championne du monde et d’Europe en solo jazz et moderne, formée aux États-Unis et en Asie, a ouvert son école de danse au château de Valbois à L’Etrat.

Sous l’appellation de Maé Piga Dance Project, cette école a pour ambition « de développer, promouvoir, faire aimer un nouveau style de jazz en France afin de rivaliser avec les meilleurs pays européens, asiatiques, et même avec les États-Unis, lieu de prédilection du jazz ». Elle additionne de nombreux styles : danse studio ou encore danse company en équipe de juniors pour compétition et spectacles.

Des cours d’essai gratuits

Dans l’école, on pourra retrouver des rencontres, stages, échanges avec des danseurs, chorégraphes de renommée internationale, la danse compétition et la danse pro (formation pour les danseurs qui veulent devenir professionnels ou se préparer aux auditions et castings). Maé Piga Dance Project « s’engage à transférer ses connaissances et compétences acquises dans le monde entier afin de garantir une progression exceptionnelle ». Des cours d’essai gratuits sont proposés pour les amateurs de cet art vivant.

De notre correspondante Christina SABATIER

Source : https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2022/09/12/championne-du-monde-de-danse-elle-ouvre-une-ecole-dans-la-commune#:~:text=Ma%C3%A9%20Piga%2C%20la%20multiple%20championne,un%20nouveau%20style%20de…

Next Mae Piga dans Stemp Magazine
Mae Piga Dans Stemp Magazine cet semaine

Comments are closed.