Mae Piga dans Stemp Magazine
Mae Piga Dans stemp Magazine du 12.09.2022
Mae est née à Saint-Étienne. Danseuse et chorégraphe, elle a été sept fois championne du monde et quatre fois championne d’Europe en solo jazz et moderne.Elle est de retour à Saint-Etienne après avoir passé 8 ans en Asie et avoir travaillé notamment avec l’Opéra de Shanghai.
Formée au studio de ses parents, elle prend néanmoins des cours un peu de partout et surtout aux États-Unis et devient assistante chorégraphe au Broadway Dance Center de New York avant de se former à l’EDGE Performing Arts Center de Los Angeles et auprès de conservatoires classiques et contemporains.
Mae Piga Dance Project est une nouvelle école de danse jazz et classique à L’Étrat ouverte depuis le 12 septembre qui a pour ambition de développer, promouvoir, faire aimer un nouveau style de jazz. Elle propose de nombreuses formules (compétitions, spectacles junior et adulte, workshops avec des danseurs, chorégraphes de renommée internationale, formation danseurs professionnels. Le studio est situé dans l’enceinte du château de Valbois, 6 Allée de l’Orangerie 42580 l’Étrat. Tél. 06 30 74 64 92 – www.maepigadanceproject.com
Auteur : Eric VIOU
Source : Stemp Magazine
Comments are closed.